
Maintenance
Que ce soit pour vos logiciels de gestion ou votre Système d’Information, vous trouverez chez APTETUDE CO, la maintenance qui vous ressemble.
Contrat de Maintenance Sage
En tant que Centre de Compétence Sage, nous assurons la maintenance sur l’ensemble des applications Sage (Sage 100Cloud, Paie & RH)

En tant que client Sage, les utilisateurs bénéficie du contrat de maintenance Sage qui vous garantit :
- Le Droit d’Utilisation Annuel
- La Hotline illimitée sans restriction de nombre d’appel
- La Télémaintenance illimitée
- La Fourniture des mises à jour (hors installation)
Cette maintenance est assurée par notre équipe de Consultants, formés et certifiés sur l’ensemble des produits de l’Editeur.
Vos besoins sont uniques. Pour cette raison, notre équipe de développeur est à-même de concevoir des interfaces dédiées et personnalisées répondant à un besoin précis.
S’appuyant sur les technologies reconnues et pérennes, nous assurons également la maintenance de ces développements spécifiques.
A ce titre, nous sommes en mesure de vous proposer une maintenance sur-mesure pour vos applications Sage et vos développements métiers.
Contrat de Support Premium
- Le Droit d’Utilisation Annuel
- La Hotline illimitée sans restriction de nombre d’appel
- La Télémaintenance illimitée
- La Fourniture des mises à jour (hors installation)
- Maintenance des développements
- Interventions sur site et/ou à distance
Contrat d’Assistance & Maintenance Informatique
Dans les trois types de contrats que nous proposons, nous vous garantissons de pouvoir bénéficier des conseils de nos experts et de notre assistance.
Et surtout, vous avez l’assurance que nous respectons nos engagements et nos délais.

Contrat Standard
- Audit préalable offert
- Hotline illimitée
- Télé-Assistance illimitée
- Supervision du(des) serveur(s)

Contrat Premium
- Audit préalable offert
- Hotline illimitée
- Télé-Assistance illimitée
- Supervision des équipements
- Interlocuteur technique dédié
- Participation à l’amélioration du S.I.
- Déplacement sur site (fréquence adaptée selon les besoins du S.I.)

Contrat Sérénité
- Audit préalable offert
- Hotline illimitée
- Télé-Assistance illimitée
- Supervision des équipements
- Interlocuteur technique dédié
- Participation à l’amélioration du S.I.
- Déplacement sur site illimité
- Rapports mensuels automatiques
- Réunion trimestrielles