Audit & Conseils

L’Audit, une étape indispensable avant toute collaboration ; Le Conseil, un accompagnement permanent gage de réussite

L’audit : une étape indispensable
Que ce soit dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle infrastructure informatique, du déploiement d’une nouvelle solution de gestion ou encore pour la reprise en maintenance d’un système d’information ou de gestion déjà existant, un audit sur site est indispensable.
En préambule à nos prestations, l’audit nous permettra :
D’effectuer un diagnostic de votre parc informatique : état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité et de sauvegarde,
D’identifier et d’évaluer les risques opérationnels & financiers
Vérifier que les modalités techniques et l’accessibilité de la formation sont adaptés aux stagiaires (présentiel, capacité à être présent au début de chaque module).
Nos équipes de Consultants et Ingénieurs Réseaux se chargent de vous fournir au terme de l’audit :
Une synthèse des éléments analysés
Des préconisations techniques
Un retroplanning de déploiement

analyse des systèmes
présentation de solution
bouton demande de renseignements