réunion de travail

Sage Gestion & Finance

Entrez dans une nouvelle dimension avec Sage Gestion & Finance

L’alliance de deux leaders, Sage N°1 mondial des logiciels de gestion pour les PME et Salesforce, n°1 mondial du CRM
Solution 100% Cloud, construite sur la plateforme Salesforce, Gestion & Finance vous offre une vision à 360° de votre entreprise.

ordinateur tablette smartphone

Les principales fonctionnalités

Une vision à 360° de votre entreprise : Vous accédez à toutes vos données depuis une plateforme unique. Vous reliez votre FrontOffice Salesforce avec le BackOffice offert avec Gestion & Finance.
L’environnement Salesforce : solution comptable hébergée dans le Cloud, Gestion & Finance permet d’automatiser les tâches répétitives tout en intégrant des milliers d’applications sur Salesforce AppExchange.
Une comptabilité mondiale : profitez d’une solution multi-sociétés, multi-devises & multi-législations qui vous garantit un contrôle optimisé des opérations de votre activité à tous les niveaux : finances, ventes, administration, et bien plus…
Meilleure collaboration et efficacité renforcée : l’application Chatter vous permet de communiquer avec vos équipes sur une transaction client, un rapport, etc…Vous pilotez votre activité de n’importe où et échangez avec vos collaborateurs sur les KPI ciblés et l’atteinte des objectifs.
Prise de décision en temps réel : aucune synchronisation de données nécessaire pour obtenir et/ou consulter les informations dont vous avez besoin. En temps réel, vous recevez vos flux d’informations.
Une comptabilité générale multidimensionnelle : diversifiez vos perspectives d’analyses financières, par territoire, équipes ou par projets.
Personnalisez votre reporting : adaptez vos rapports et tableaux de bords afin de suivre vos indicateurs de performance et prendre ainsi les bonnes décisions stratégiques.

bouton demande de renseignements